Venez succomber à/dans l’antre de Xenia la (Magnifique) nécromancienne ! Un donjon pour la 5E dans un esprit presque OSR
Mort à Xenia, c’est la promesse d’une aventure périlleuse et mortelle [vraiment, ce n’est pas un argument publicitaire, le donj' est difficile, vous êtes prévenus] saupoudrée par une main d’éléphant tremblotante d’un filet d’humour potache.
Mort à Xenia, c’est du sword & sorcery gonflé aux œstrogènes avec de vrais morceaux de zombies jamais vus ailleurs, de diablotins sympathiquement fourbes et de casse-pieds gothiques [truisme ?].
Mort à Xenia, c’est enfin le retour d’un succès amateur interplanaire amélioré en qualité 4K professionnelle [oui, il y a encore les WC et sa surprenante occupante] !
Sinon, en vrac, il y a des pré-tirés, une trame de fond, une aide de jeu pour les merdages critiques (oui, il n’y a pas d'EC dans la 5e édition, mais on est des punks à chiens, on fait ce qu’on veut), des nouveaux monstres / objets magiques / sorts et plein de PNJ sûrement moins problématiques que votre table de jeu…"
Petit module 5E de grosso modo 70 pages, élaboré par Vieux Geeks et Willy Cabourdin, 18 cacahuètes pour le bouquin + PDF.
+ d'infos sur la préco bientôt, mais normalement du 16 au 30 septembre 2024
Dessiner des trucs [cheloux] / Sculpter des vOOdOOs / Scraboutcher à tout va dans le Noir pays / Dans les donjons, poutrer des kobolds depuis mes 12 ans / Brouiller les pistes / Caliner mon chat Sirius / Exploirer les usines abandonnées / Calligraphier la poésie_action_directe.
Apprenti Maitre du Mal. Second meilleur amant du 21ème siècle (selon lui-même). Grand Chevalier du Mont d’Or, Seigneur de la Tartiflette et Archiduc de la Sainte Raclette.
Humain intermittent. Soutien
inconditionnel d’Andrealphus et
de l’intégralité de son œuvre.