Venez succomber à/dans l’antre de Xenia la (Magnifique) nécromancienne ! Un donjon pour la 5E dans un esprit presque OSR
Mort à Xenia, c’est la promesse d’une aventure périlleuse et mortelle [vraiment, ce n’est pas un argument publicitaire, le donj' est difficile, vous êtes prévenus] saupoudrée par une main d’éléphant tremblotante d’un filet d’humour potache.
Mort à Xenia, c’est du sword & sorcery gonflé aux œstrogènes avec de vrais morceaux de zombies jamais vus ailleurs, de diablotins sympathiquement fourbes et de casse-pieds gothiques [truisme ?].
Mort à Xenia, c’est enfin le retour d’un succès amateur interplanaire amélioré en qualité 4K professionnelle [oui, il y a encore les WC et sa surprenante occupante] !
Sinon, en vrac, il y a des prétirés, une trame de fond, une aide de jeu pour les merdages critiques (oui, il n’y a pas d'EC dans la 5e édition, mais on est des punks à chiens, on fait ce qu’on veut), des nouveaux monstres / objets magiques / sorts et plein de PNJ sûrement moins problématiques que votre table de jeu…
Petit module 5E de grosso modo 70 pages, élaboré par Vieux Geeks et Willy Cabourdin, 18 cacahuètes pour le bouquin + PDF.